Modalités de reprise

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter du jour où vous prenez possession de votre commande. Les Deux Lutins étend commercialement ce délai à 15 jours.

Un numéro de retour est nécessaire au traitement d’une reprise : vous pouvez l’obtenir en nous contactant grâce aux coordonnées ci-dessous. Le ou les articles devront être renvoyés dans leur état et emballage d’origine. Le délai de rétractation est ouvert à nos clients particuliers et concerne l'ensemble de notre catalogue, à l'exception des exclusions mentionnées dans nos conditions générales de vente (article personnalisé et consommables descellés notamment). Une fois muni de votre numéro de retour, vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner le produit.

Délai et modalités de remboursement

Le remboursement est réalisé sous un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle le remboursement est demandé. Il peut être différé si le produit ne nous est pas parvenu le 14ème jour qui suit la demande jusqu'à la fourniture d'une preuve d'expédition. Le remboursement est réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale, à l'exception des commandes réglées par carte bleue virtuelle. En raison de contraintes techniques, ces commandes ne pourront pas être remboursées par recrédit direct de la somme et seront remboursées par chèque bancaire envoyé à l'adresse de facturation.

Pour nous demander un numéro de retour :

Faîtes votre demande de numéro de retour prioritairement en remplissant le formulaire ICI
Vous pouvez également demander ce numéro de retour par courrier :
Les Deux Lutins
ZI Route d'Orléans
45140 Artenay

 

Nos coordonnées :
Notre service client est disponible au 02 38 80 14 91, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00.

 

Adresse Postale :
Les Deux Lutins

SARL K2M

ZI route d'Orléans

45410 Artenay